750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 11:38

Hé les gens, regardez, regardez !! Ce matin, j'ouvre les yeux, il n'est pas 7h, et je cherche du bout des doigts Chaton d'Amour de l'autre coté du lit, mais rien. J'ouvre un oeil, je m'étire, et là je sens quelque chose...

 

Ptit-dej.JPG

 

Même pas le temps de me lever, que Chaton d'Amour entre dans la chambre, et dépose sur mes genoux

un plateau de petit déjeuner !! Jus d'orange, chocolat chaud, et du miam qu'il m'a fait lui même : il m'a fait des pancakes cet amour (badigeonnés de plein de miel, j'adore ça !!)

 

Voilà, un petit post vite fait histoire de frimer un peu (ou beaucoup )

 

Bonne journée ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je veux le même pour demain!!! je peux passer commande!!!! lol<br /> bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr ah faut soit 1) avoir un homme qui le fait spontanément (ou une femme hein c'est comme on veut !!) ou 2) faire comprendre subtilement que le petit déjeuner au lit on adore (et faire miroiter<br /> une récompense pour motiver la moitié :p) bisous et tu me raconteras !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhh! Quelle chanceuse tu es!<br /> Avec de bons pancakes maison tout chauds en plus, alors là j'imagine que ça a du te faire très plaisir!<br /> C'est sympa d'avoir partagé ce petit moment avec nous ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je me suis régalée !! Je tenais à rassurer la gente féminine : il existe encore des mecs biens !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ouahhh la chance !! veinarde hihi<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui hihi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai fait la même chose ai buté sur le lit et le ptit dej non pas au lit mais dans le lit !pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah mince !! Mais comme on dit c'est l'intention qui compte (et de savoir si tu la laisse nettoyer toute seule ou pas :p )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> QUELLE chance!!! wahooo♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui trop !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Bentos de Sandy
  • : Le bento, ou la meilleure façon au monde de manger beau et équilibré sans se ruiner !!
  • Contact

Newsletter

Pour ne manquer aucune publication du blog, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter !!

Où trouver un bento ?

Komikku

61 Rue des Petits Champs

75001 PARIS

 

http://www.bentoandco.com/

 

http://casabento.com/cart/

 

http://www.tout-mignon.com/

 

Design and Asia