750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 21:39

Hey !! Aujourd'hui mon super flan courgette chèvre dans un bento ^^ ouh c'est meugnon !!

 

BENTO-N-82.JPG

 

A gauche : makis avocat saumon, fraises

A droite : flans courgette chèvre, nuggets et carottes

 

Bon je vous accorde que la photo ne leur rend pas vraiment honneur, mais c'était bon et ce qui compte !!

 

Bon appétit !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> joli bento<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il me plait trop celui là ! la photo est à mon goût car j en croquerais bien, c'est toi qui les fait les nuggets?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah non les nuggets je les achète toutes pretes !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> da !!!!!!!!! des petites fraises j'aime ! miou !!! les makis.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Fraises.... (bave)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes makis sont trop beaux ! Et ce bento m'a l'air très bon...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha ha ha oui ils sont beaux... parce que ce n'est pas moi qui les ai fait :p (mais c'était bon quand même !!)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est vrai qu ele flan est plus joli sur ton autre photo mais l'essentiel, c'est le goût...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tout à fait, voilà de sages paroles !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Bentos de Sandy
  • : Le bento, ou la meilleure façon au monde de manger beau et équilibré sans se ruiner !!
  • Contact

Newsletter

Pour ne manquer aucune publication du blog, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter !!

Où trouver un bento ?

Komikku

61 Rue des Petits Champs

75001 PARIS

 

http://www.bentoandco.com/

 

http://casabento.com/cart/

 

http://www.tout-mignon.com/

 

Design and Asia