750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 06:36

Hey people !! What's happening out there ?? Mdr désolée j'ai été à Disneyland récemment ça reste un moment !! Aujourd'hui un bento tout tranquille, que du frais !! Et je sors mon bento Hello Kitty, ouiiiiii !!

 

BENTO-N-81.JPG

 

En haut : jambon roulé au Boursin, mini buche de chèvre, tomates cerises, billes de mozzarella

En bas : surimi, radis, sandwich jambon fromage en mode sushi, fleurs de carotte

 

Bonne fin de semaine ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mdr tes sandwiches sushi !!! Tes roulés me font bien envie, je vais en faire tiens...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais les sandwiches je suis fortiche !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup tes sandwich mode sushis c'est bien trouvé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^ je ne suis pas douée pour faire les sushis :s mais les sandwich j'assure mdr<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mes roulés au saumon iraient bien dedans!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiii c'est bien vrai !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr on dirait que ton bento me sourie !!! choupinou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui j'avais pas remarqué !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quelle chance, je ne suis encore jamais allez à Wald Disney mais ca doit etre génial!! Toutes ces petites bouchées donnent super envie, et présentées dans un bento Hello Kitty c'est encore mieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut absolument que tu y ailles !! c'est magique !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Bentos de Sandy
  • : Le bento, ou la meilleure façon au monde de manger beau et équilibré sans se ruiner !!
  • Contact

Newsletter

Pour ne manquer aucune publication du blog, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter !!

Où trouver un bento ?

Komikku

61 Rue des Petits Champs

75001 PARIS

 

http://www.bentoandco.com/

 

http://casabento.com/cart/

 

http://www.tout-mignon.com/

 

Design and Asia