750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 09:21

Ah, chers amis bentophiles, je suis faible !! J'ai succombé à l'appel de Bento&Co et ai passé commande... Et je l'ai reçue aujourd'hui ^^ Donc faible, certes, mais heureuse !!!

 

Allez, je partage cette joie avec vous, et je vous montre mes nouveautés !!

 

Commande-juin-2011.JPG

 

Donc je vous fait la petite liste, vu que je prends toujours d'aussi belles photos ha ha ha

 

- un bento Hana Pop jaune (un 600ml, parfait pour moi !)

- un bento Edge vert pomme (1,2L quand même, super pour les piques nique en amoureux ^^)

- un set d'emportes pièces variés "Enikki set", pour décorer mes bentos (note de musique, parapluie...)

- un set d'emportes pièces rouge et vert

- des piques queue de cerise

- des piques lapins blanc et rose

- des piques animaux plein de belles couleurs (comment ça, encore des piques ??)

- des petits cup Hello Kitty (kiiiiaaaaa trop mignoooonnnn !!)

 

Et me voilà comblée !! Qui a dit que les filles étaient difficiles ??

 

Sur ce, je m'en vais essayer ces petites merveilles ^^

 

A la prochaine minie kitty volante rouge

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est trop chou tout ça !! J'ai le même bento, et pis les mêmes set, tu verras ils sont super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah cool ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop bien ces accessoires, tu vas pouvoir t'amuser!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tout à fait !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ho c'est trop mimis tous ces accésoires :) trop contente pour toi ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je suis aux anges ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça va ravir tous les bentophiles !!pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Bentos de Sandy
  • : Le bento, ou la meilleure façon au monde de manger beau et équilibré sans se ruiner !!
  • Contact

Newsletter

Pour ne manquer aucune publication du blog, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter !!

Où trouver un bento ?

Komikku

61 Rue des Petits Champs

75001 PARIS

 

http://www.bentoandco.com/

 

http://casabento.com/cart/

 

http://www.tout-mignon.com/

 

Design and Asia