750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 10:34

Pour ce bento frais de printemps, je vous épargne les oeufs de Paques et compagnie (j'ai dis pour aujourd'hui...)

 

P4200006.JPG

 

A gauche : surimi, fraises gariguette, roulés jambon fromage, et toimates suprises aux herbes, paprika et graines de pavo

A droite : omelette, fleurs de carottes, mini buche de chèvre et brochettes d'accras et champignon

 

Bonne appétit, et Joyeuses Pâques ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bright bento meals, look great! Glad to find another bento blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> thank you !! I'm glad too ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'ai loupé celui là dis donc il fait super envie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je mange que du frais en ce moment !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon ca va ils sont en securite alors<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca à l'air bon, mais ils sont ou les chocolats???<br /> j'adore tes tomates<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> les chocolats sont dans mon estomac mouhahahaha !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cat !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Bentos de Sandy
  • : Le bento, ou la meilleure façon au monde de manger beau et équilibré sans se ruiner !!
  • Contact

Newsletter

Pour ne manquer aucune publication du blog, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter !!

Où trouver un bento ?

Komikku

61 Rue des Petits Champs

75001 PARIS

 

http://www.bentoandco.com/

 

http://casabento.com/cart/

 

http://www.tout-mignon.com/

 

Design and Asia