750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 21:05

Oyez, oyez !! Ma petite Maiko trop trop belle est arrivée !!! Je l'ai commandée avec son mari bien sur, mais c'est elle que j'inaugure en premier !!

 

BENTO N°45 1

 

Elle est pas trop trop mignonne ?? ^-^

 

BENTO-N-45-2.JPG

 

A gauche : riz sauté au légumes et fleurs de carotte

A droite : poulet au caramel et graine de sésame

 

Itadakimasu !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Et une rivale de moins, une! >_
Répondre
S
<br /> <br /> mdr de rien et bon app ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est mignonne certes...mais moi je préfère son mari et je ne vais pas me gêner pour lui piquer, mwhahahaha!<br /> Et sinon niveau contenance, ce repas t'as calé? Pas de petite faim après?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr y'a pas moyen je préfère Maiko !! j'ai pas eu de petit faim après, faut dire que j'avais bien tassé le riz donc y'avait de quoi faire, puis j'avais un fruit pour le dessert que je n'ai pas<br /> mis sur la photo !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Hello, je débute dans le bento et vraiment les tiens font envie<br /> super ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! Je suis allée voir ton blog, ton bento de noël est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah, elle est adorable Maiko n'est ce pas? De bien bonnes choses dedans avec de belles couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouiiii trop adorable !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Fouuuuh !<br /> Trop jolie Maïko ! A moi elle m'a resisté pour le moment : elle était plus en stock lors de ma derniere commande.. Snif<br /> <br /> Joliement rempli en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, c'est pas de chance !! Je l'ai vite reçu j'étais toute contente ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Bentos de Sandy
  • : Le bento, ou la meilleure façon au monde de manger beau et équilibré sans se ruiner !!
  • Contact

Newsletter

Pour ne manquer aucune publication du blog, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter !!

Où trouver un bento ?

Komikku

61 Rue des Petits Champs

75001 PARIS

 

http://www.bentoandco.com/

 

http://casabento.com/cart/

 

http://www.tout-mignon.com/

 

Design and Asia