750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 19:51

Ah comme mes bentos me manquent !!! Avec le démenagement de Chaton d'Amour, y'a des trucs dans tous les coins, et cette semaine je n'ai pas trouvé une minute à moi !! Alors ce soir, je prends le temps de me faire un bento, non mais !! Et comme la grisaille ne nous quitte pas, moi qui ai envie de jolies couleurs d'été, je me suis fait un bento pastel ^^

 

BENTO-N-119.JPG

 

En haut : courgette, croquettes au fromage

Au milieu : viande hachée épicée, rotellas rose

En bas : raisin et kiwi

 

Oh les couleurs toutes douces ça me réchauffe le coeur ^^ J'espère qu'à vous aussi

 

Bonne fin de semaine hello kitty couronne fleurs tombée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bah ils ne manque pas qu'a toi tes bentos, a nous egalement ils nous manquent<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah c'est gentil ça ^^ merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super sympa ce" pastel bento "j'adore et félicitation pour "chaton"<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est sympa comme tout ton bento !! .. Tout est très alléchant, vitaminé, plein de peps, il est parfait en un mot !! hihihi<br /> Bisousss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wah tout ça !! merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Bentos de Sandy
  • : Le bento, ou la meilleure façon au monde de manger beau et équilibré sans se ruiner !!
  • Contact

Newsletter

Pour ne manquer aucune publication du blog, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter !!

Où trouver un bento ?

Komikku

61 Rue des Petits Champs

75001 PARIS

 

http://www.bentoandco.com/

 

http://casabento.com/cart/

 

http://www.tout-mignon.com/

 

Design and Asia