750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 19:51

Oh les amis 15 jours loin, si loin de mon blog adoré !! Figurez vous que je n'avais plus d'accès internet, damned !! Oh rage, oh desespoir, mais Chaton d'Amour a tout réparé, ouf !!

 

Donc je reviens de cette absence pour vous dire que mes vacances se sont bien passées (Disneyland, un tour à la campagne, diner entre copines et une indigestion pour finir le congé !!), et qu'aujourd'hui je prends le relai d'un petit jeu bien sympa qui tourne depuis un moment sur la blogosphère : associer 10 saveurs que l'on aime, comme ça sans réfléchir, puis passer le relai à 7 personnes !! C'est une des gourmandes du blog Les Gourmandes qui me le propose ^^ Voici donc les miennes :

 

- banane / chocolat

- chèvre / miel

- framboise / chocolat

- poulet / ananas

- oeuf / cannelle

- camembert / miel

- champignon / fourme d'Ambert

- poire / chantilly

- courgette / chèvre

- crevette / curry

 

Et voici 7 personnes à qui je passe le relai :

 

- Albérie

- Fossette

- Tiaiel

- Lolo

- Ccile

- Lexibule

- Kelyrin

 

Voilà, j'ai rempli ma mission, c'était marrant et ça me donne des idées pour le diner !! Très bientôt des bentos, j'ai quelques photos qui se languissent dans l'appareil !!

 

A la prochaine !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou Sandy !!! Ahhhhhhhhhh ca fait DES MOIS que je me dis "ohlala, je suis SURE d'avoir été tagguée quelque part, mais OU ???" il me semblait bien que c'était toi !! Mais j'ai parcouru et<br /> reparcouru l'ensemble des commentaires sur mon blog, et je ne trouvais pas !!!! J'ai essayé de parcourir tes pages une à une, rien non plus !!! Ca n'est qu'aujourd'hui que je me suis dit "tiens, et<br /> peut être l'article est il dans une catégorie particulière? je vais voir!!!!" !! Et j'ai bien fait, car j'ai enfin trouvé :D !!!! Je m'en vais de ce pas commencer l'article pour répondre, surtout<br /> que j'adore le principe !! :D Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ah bah mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^ moi aussi j'avais trouvé ça sympa !! bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou suis de retour<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cool bon retour ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci beaucoup d'avoir pensé à moi! c'est très gentil de ta part! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci d'avoir pensé à moi :) jvais essayé de caser ça dans un article dès que j'ai du temps, bébé chat est envahissante lol, j'ai juste le temps de peindre et de faire à manger pour le chéri qui<br /> travail...<br /> gros bisous copine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les Bentos de Sandy
  • : Le bento, ou la meilleure façon au monde de manger beau et équilibré sans se ruiner !!
  • Contact

Newsletter

Pour ne manquer aucune publication du blog, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter !!

Où trouver un bento ?

Komikku

61 Rue des Petits Champs

75001 PARIS

 

http://www.bentoandco.com/

 

http://casabento.com/cart/

 

http://www.tout-mignon.com/

 

Design and Asia