750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 15:09

Bonjour !! Aujourd'hui, une gourmandise : des crêpes !! Oui, mais à la Maïzena !! J'ai vu cette recette chez Cécile de Travaux en Cuisine !

 

31.-crepes-Maizena.JPG

 

Crêpes à la Maïzena

 

Ingrédients (pour 5 petites crêpes)

- 50g de Maïzena

- 1 oeuf

- 125ml de lait

- 1 cuillère à thé d'huile

 

1. Mélanger la Maïzena, l'oeuf et le lait. Bien remuer, la Maïzena colle au fond.

2. Sans laisser reposer, dans une petite poelle, mettre l'huile, puis verser une louche de pâte à crêpe.

3. Cuire la pâte 2 minutes de chaque côté.

 

Dévorer dans attendre !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Miam, ça me fait bien envie!
Répondre
K
Coucou Sandy !! Miam, elles ont l'air réussies tes crêpes !! Je viens de rentrer de vacances, ca fait plaisir de voir les nouveaux articles sur ton blog ! Je voulais te demander, est-ce que tu sens<br /> une grosse différence au goût entre ces crêpes à la Maizena et des crêpes normales ?? Moi lorsque je prépare les crêpes chinoises je mets moitié farine moitié maizena :).
Répondre
S
<br /> <br /> Salut !! Oui elles étaient très bonnes et n'ont pas fait 5 minutes !! Et moi aussi je pensais qu'elles auraient un autre goût, mais non ça à le goût des crèpes normal, mais je les ai trouvé plus<br /> légères en bouche ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
Waaaaaaaaaaaw!!! ces crêpes doivent avoir la légèreté d'une plume. Merci pour le partage. Très bonne et belle semaine.
Répondre
F
excellente idée de les réaliser avec de la maizena<br /> bonne soirée
Répondre
L
humm des crêpes! j'en veux! à la maïzena c'est à tester! elles doivent être toutes légères! bisous
Répondre

Présentation

  • : Les Bentos de Sandy
  • : Le bento, ou la meilleure façon au monde de manger beau et équilibré sans se ruiner !!
  • Contact

Newsletter

Pour ne manquer aucune publication du blog, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter !!

Où trouver un bento ?

Komikku

61 Rue des Petits Champs

75001 PARIS

 

http://www.bentoandco.com/

 

http://casabento.com/cart/

 

http://www.tout-mignon.com/

 

Design and Asia