750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 07:56

J'ai participé, comme plus de 200 personnes, au concours Bento&Co. Comme les 3/4 des personnes qui ont participé en respectant les règles du concours, je n'ai pas été sélectionnée.

 

Je suis assez déçue, comme beaucoup de personnes qui avait bien suivi le règlement (quelques lignes de présentation, pas forcément de charaben, des produits de saison...), mais bon au moins j'ai essayé !! Je vous montre quand même mon bento, après tout je l'ai fait pour une personne que j'aime, ma maman.

 

Concours-Bento-Co-2011.JPG

 

En haut : tomates cerises variées, perlines au fromage, brocoli, nuggets

En bas : makis saumon avocat, surimi, déco fromage

 

Bonne semaine hello kitty thé bleu

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'aime beaucoup ton bento il est vraiment très réussi tu aurais pu etre selectionnée comme nous toutes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est sympa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très belle soirée, Sandy<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> absolument !!! je veux jury !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ne sois pas déçue il est très beau quand même, et assurément très bon, je suis complètement passée à côté moi... zut de zut j'ai été débordationnée je vais allée voir les autres.<br /> un gros poutoux de réconfort<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'en suis plutôt contente ^^ merci du poutou !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> je trouve que tes plats sont très réussis;<br /> ce sera pour la prochaine fois<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^ oui oui je retenterai ma chance !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Bentos de Sandy
  • : Le bento, ou la meilleure façon au monde de manger beau et équilibré sans se ruiner !!
  • Contact

Newsletter

Pour ne manquer aucune publication du blog, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter !!

Où trouver un bento ?

Komikku

61 Rue des Petits Champs

75001 PARIS

 

http://www.bentoandco.com/

 

http://casabento.com/cart/

 

http://www.tout-mignon.com/

 

Design and Asia