750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 23:04

Ah mais ça devient du grand n'importe quoi !! Je publie de moins en moins !! Que se passe-t-il ? Est-ce le changement d'heure ? Le grand froid qui s'installe ? Je ne sais pas trop, mais je vais me donner une tape au cul pour que ce blog reparte comme en quarante !! Voici donc mon bento de ce midi !!

 

BENTO N°139

 

En haut : cup d'ananas, poulet à l'ananas

En bas : croquettes de chèvre, courgette, carotte et maïs sautés

 

A la prochaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi aussi je suis en retard pour venir voir ton blog cela est dû à un méchant torticoli mais ça va maintenant fort heureusement ,que te dire faire un régime équilibrée reste un vrai plaisir des<br /> yeux comme du palais bravo je ne cesserais pas de le dire bisous marlyse belle soirée
Répondre
S
<br /> <br /> hé bien !! Que dire à part merci et rétablis toi bien pour nous faire encore de belles choses (je suis fan de tes tableaux !!) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ne t'inquiètes pas c'est pour tout le monde pareil !! Je suis pareil !! En tout cas, c'est un petit délice ton bento !!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> merci !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca m'épate ces bentos car j'ai l'impression que ça représente beaucoup de travail, non ? Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hé bien tout dépend !! au début oui mais maintenant beaucoup moins, sauf quand je me lance dans des trucs très très jolis, mais là en ce moment c'est tout simple lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummmmmmmmm un bento bien appétissant<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi aussi je suis un peu au ralenti :) trop chouette ce bento !! bisous copine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est le froid ça nous crispe mdr bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Bentos de Sandy
  • : Le bento, ou la meilleure façon au monde de manger beau et équilibré sans se ruiner !!
  • Contact

Newsletter

Pour ne manquer aucune publication du blog, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter !!

Où trouver un bento ?

Komikku

61 Rue des Petits Champs

75001 PARIS

 

http://www.bentoandco.com/

 

http://casabento.com/cart/

 

http://www.tout-mignon.com/

 

Design and Asia